Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres Paris
Rencontres Paris
Publicité
13 décembre 2010

Présentation de mon blog

Bonjour, et bonne année! homme

Je me présente sous le nom de Romain. Je suis un jeune homme de 28 ans, et je vis en région parisienne. Vivre en région parisienne est une chance pour un célibataire comme moi, car cela permet de faire beaucoup de rencontres. Je suis inscrit sur des sites de rencontre, et les célibataires innondent ces sites-là. Ainsi, plus de 4 millions de célibataires habitent à Paris. C'est principalement de cela que je vais parler (en même temps, c'est le titre du blog)
Je parlerai de mon célibat, de ce que j'aime, n'aime pas, mes pensées (profondes ou moins profondes, c'est selon) Le choix est vaste :-)

J'aime: Les escalopes à la crème, les épinards (oui, je sais), le hachis parmentier, faire de nouvelles rencontres. Tom Hanks, Dalida et Maradonna. La cuisine italienne, le froid, les fjords, les hérissons.

Je n'aime pas: les états d'âme des autres, les caprices, et Olivier Martinez. Pourquoi Olivier Martinez? A cause de ca ;-) J'aime pas Olivier Martinez.

Légende photo: Lui, c'est un homme, Josh Homme, leader des Queens of the Stone Age.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité